Xavier Lemoine, Président du territoire GPGE

C’est au tour de Xavier Lemoine de prendre les commandes du territoire  Grand Paris Grand Est.

Le maire de Montfermeil, (sans étiquette) fraîchement réélu, dès le premier tour, dans sa commune, aura pour mission de redonner une dynamique importante aux 14 villes que compose le territoire. Il a dans ses bagages 10 ans d’ancienneté dans l’intercommunalité. Donc c’est sans grande surprise que la majorité de l’assemblée lui a donné toute sa confiance. Il succède à Claude Capillon, ancien maire de Rosny-sous-Bois.

Un Numéro 2 de qualité !

Il aura comme bras droit dans cette aventure, au poste de 1er vice-présidente, la Noisy-Le-Grand. Marsigny Brigitte qui lui apportera une grande expérience.

Madame MARSIGNY, a exercé pendant près de 40 ans la profession d’avocat. Elle fut à deux reprises élue Bâtonnier de la Seine-Saint-Denis (Chef des avocats du département), en 1989-1990 et 2003-2004.

GPGE: Grand Paris Grand Est

14 communes, 390 000 habitants, 72 km2, Grand Paris Grand Est se trouve être une porte d’entrée de la métropole du Grand Paris.
Le territoire offre, à proximité immédiate de la capitale, des pôles économiques attractifs, des espaces naturels préservés, des secteurs urbains denses et pavillonnaires.

Une nouvelle aventure que nous aurons à coeur de suivre, prochaine étape en Septembre 2020.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *